Fluids

Fluids

Nang – Forte fuel mix

Tagged: 

• Nang
      Subscriber

Bonjour, s'il vous plaît es ce que je peux simuler un dual fuel ( Diesel_ gaz naturel) sur ansys forte ? Si oui comment procéder en aillant déjà maillage

Hello, please can I simulate a dual fuel (Diesel_ natural gas) on ansys forte? If yes
       how to proceed by already having mesh

• RK
      Ansys Employee
      Hello,
      Please refer to this tutorial : Chapter 3: Simulating Dual Fuel Combustion (ansys.com)
    • Nang
      Subscriber
      good evening yes yes I have this tutorial, but I am stuck on the file #Reduced-mesh_RCCI-conditions-e.inp to continue
      good evening yes yes I have this tutorial, but I am stuck on the file #Reduced-mesh_RCCI-conditions-e.inp to continue

• RK
      Ansys Employee
      May I know what is the error you get?
    • Nang
      Subscriber
      Voici l'erreur, que je re├ºois pendant la d├®composition de ma g├®om├®trie moteur sur ansys fluent . Malgr├® ├ºa je continue la d├®composition et pendant le maillage j'ai une erreur je ne sais pas quel est le probl├¿me?

• RK
      Ansys Employee
      Can you refine the mesh and try again?
    • Nang
      Subscriber
      Bonjour, oui oui merci. Mais j'ai un autre probl├¿me cette fois sur ansys forte tout ├á ├®t├® parametre comme sur les photos
      Mais j'ai toujours cette erreur sur le pas de temps je comprends pas. Donc le calcul ne s'effectue pas jusqu'├á la fin, au de calculer (-95; 130 degr├®s vilebrequin) il calcul de (-95; -21 degr├® vilebrequin) je comprends pas. Merci de votre aide.
Viewing 6 reply threads
  • You must be logged in to reply to this topic.